Est-ce
que le nom de Samuel Pierpont vous dit quelque chose ?
Non
?
Au
début des années 1900 cet entrepreneur à participé à la course
pour
l’invention du premier avion, une véritable révolution qui allait
marquer
l’histoire de l’humanité en accélérant les échanges au niveau
mondial,
un peu comme internet bouleverse aujourd’hui notre économie!
Mais
l’histoire a oublié son nom…
Et
quand on pense « avion » c’est le nom des frères Wright qui est dans
les
manuels d’histoire… Alors pourquoi ?
Pourquoi
les frères Wrights sont ils célèbres, et Pierpont retombé dans l’oubli ?
Pierpont
était financé par le gouvernement, et avait toute une équipe avec lui…
Alors
que les frères Wright travaillaient en solo sans moyens financiers.
Et
pourtant ce sont eux qui ont gagné cette course au premier avion qui vole !
Que
s’est-il passé ?
Pierpont
s’est focalisé sur le moteur : Il pensait que s’il construisait un moteur
suffisamment
gros, suffisamment puissant, ça pourrait faire voler l’engin.
Donc
il l’a construit et il l’a présenté au public lors d’une conférence de presse…
Et
la machine est allée se cracher lamentablement dans la rivière Potomac !
Les
frères Wright, eux, se sont focalisés sur UNE chose :
Construit
un planeur, un truc qui vole « tout seul » par nature, même SANS moteur.
Ils
se sont concentré sur la “portance”…
Et
il y a une vraie analogie avec la façon de s’y prendre pour créer
et
vendre vos produits ou services sur internet :
Si
vous pensez que ce qui compte le plus c’est les sources de trafic
et
les techniques de conversion, alors vous faite comme Samuel PIERPONT:
Vous
vous concentrez sur le moteur, mais vous oubliez la portance !
La
portance, sur internet, ce qui fait qu’on obtient plus de trafic ET un meilleur
taux
de conversion, c’est L’ATTENTION :
Si
vous ne savez pas attirer l’attention, vous n’avez pas de trafic.
Et
si vous ne savez pas maintenir l’attention des visiteurs, vous n’avez pas de
conversion.
La
bonne nouvelle, c’est que l’attention des internautes, on peut l’influencer !
David
Jay est un ancien orthophoniste, devenu une référence du WebMarketing.
(Il
conseille les plus grandes stars du web en France et aux USA).
Son
secret ? Il utilise ses connaissances en Neurosciences pour CAPTIVER
l’attention des spectateurs en vidéo sur internet. Et la bonne nouvelle, c’est
qu’avec
les
tours de passe-passe qu’il joue au cerveau du spectateur, il est plus facile,
plus
simple et beaucoup moins couteux de créer des vidéos efficaces, qui rapportent
du
chiffre d’affaire, avec du matériel de base que vous avez déjà et en donnant
une
super impression PRO dès le départ, même si vous n’avez jamais fait de vidéos
avant !
(ce
qu’il arrive à faire avec des débutants qui passent face caméra pour la
première fois est bluffant !)
Dans
cet atelier en ligne gratuit, il partage ses techniques et vous montre de
nombreux exemples d’entrepreneurs, petits et grands, qui les ont utilisées pour
faire décoller leur chiffre d’affaire rapidement :
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Vous
allez notamment découvrir :
•
Quels matériels et logiciels il recommande pour créer des vidéos PRO simplement
et sans se ruiner
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4 « tours de passe-passe » Neuro-Visuels simples à utiliser pour
influencer la perception du spectateur et être parfaitement crédible dès le
premier coup d’oeil.
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Comment la vidéo vous permet d’obtenir un afflux de trafic sur votre site web.
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Comment rendre vos vidéos fluides et donner l’illusion que vous ne vous trompez
jamais !
•
Quoi DIRE dans vos vidéos pour donner envie d’acheter (au lieu de “vendre” de
façon agressive)
•
Les secrets que les pros de l’image voudraient garder pour eux, et qui vous
permettent d'obtenir une image magnifique même avec un simple iPhone.
•
LA technique de vidéo la plus efficace pour créer des vidéos qui rapportent du
chiffre d’affaire
…Et
bien plus encore !
La
vidéo est devenue complètement indispensable sur internet, sinon on se retrouve
noyé
dans la masse et personne ne trouve votre site…
Mais
si vous voulez créer des vidéos vraiment PRO, qui rapportent et que vous voulez
le faire SANS devoir dépenser des fortunes et en évitant les pièges dans
lesquels tombent tous les débutants, ne manquez pas cet atelier !

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